Restons connectés

01/07/2015 Accueil de la MFR de Coublevie

#CongresMFR

Les 4ème de la MFR de Bournezeau ont fait un compte rendu des deux jours passés avec les 4ème de Coublevie dans le cadre du #CongresMFR

Le lundi soir la classe de 4ème de la Maison familiale Rurale de Coublevie sont arrivés vers 21 heures.
Le mardi 31 juin nous avons fait l'accueil de coubleviteins puis nous sommes parti à la plage des  Sables d'Olonne où nous sommes allés nous baigner. Puis nous sommes allés manger à la Paracou à la chaume mais nous ne pouvions pas nous baigner donc nous sommes retournés aux sables d'Olonne où nous nous sommes baigné. Puis nous sommes rentrés
Enola et océane

Lundi matin nous avons marché 7km après nous avons mangé.
Mardi nous sommes allés à la plage des Sables d'Olonne nous nous sommes baignés et à midi nous avons été en forêt pour aller manger. Nous sommes repartis à 13h15 pour revenir à la plage. Nous nous sommes baignés. On est rentré, on a pris nos douches et nous avant manger un barbecue en faisant des petits jeux. Après on a été se coucher.
Andréa

Lundi 29 Juin, les 4ème de Bournezeau ont préparé l'arrivée des 4èmes de Coublevie.
Mardi 30 Juin, la classe de 4ème de bournezeau et de Coublevie ont passé la journée aux Sables d'Olonne à se baigner et à bronzer, nous avons pique-niqué dans la forêt, et le soir nous avons fait un barbecue à la maison familiale de Bournezeau avec des animations.
Inès, Tatiana, Madeline

Lundi,  à 21h, les 4emes de la mfr de Coublevie, sont venus à Bournezeau, nous avons pu les accueillir, nous leur avons montré leurs chambres.  Le lendemain, nous sommes partis direction les Sables d'Olonne pour aller se baigner. En partant à la recherche d'un coin ombré pour pique-niquer nous sommes passés dans une rue avec murs où il y avait des animaux représentés par des coquillages.

Mardi 30 juin avec les 4èmes de la Mfr de Coublevie nous sommes allés à la plage des Sables d'Olonne pour nous baigner et bronzer. Vers midi nous avons quitté la plage des Sables d'Olonne pour aller pique niquer dans la forêt de la paracou à la chaume, la mer étais trop dangereuse pour qu'on s'y baigne alors nous sommes retournés à la grande plage des sables d'Olonne pour se rebaigner. Nous sommes rentrée vers 18h30 pour aller prendre nos douche, ensuite nous avons mangé un barbecue avec les secondes de la Mfr de Bournezeau. Nous sommes allés nous coucher.
Camille et Cathy

Partager sur Facebook