20/10/2016 Visite d’études sur les bâtiments

Visite d’études sur les bâtiments

Jeudi 20 octobre, dans le cadre du thème sur les bâtiments d’entreprise, les élèves des classes de 3ème sont allés visiter les infrastructures du Club Hippique Sablais à Sainte Foy. Nous avons été reçus par le gérant Monsieur Marc Lang, au sein du centre équestre qui jouxte le pôle équestre vendéen, sur le site de la Jeannière. Après avoir questionné Monsieur Lang sur l’historique et les différentes activités du club, nous avons visité l’ensemble des bâtiments et des infrastructures de travail. Le tout offre un site très moderne et fonctionnel pour optimiser le travail.

L’ensemble de l’intervention et la visite guidée ont répondu complètement aux attentes du thème et nous remercions Monsieur Lang de sa contribution à la formation des élèves de la MFR.